dimanche 9 septembre 2007

Vous avez dit 35?

Aujourd'hui, 9 Septembre, je me suis réveillé plus vieux...
Heureusement, après tout un été passé sous le règne musical de Rihanna et de son umbrella, le ciel était loin d'être pluvieux.
35 ans déjà me disent les papiers officiels...
35 ans déjà?
Sûrement pas!
Dans ma tête, je me sens toujours ado...
Un peu plus, d'accord, lorsque je suis au boulot,
Mais depuis longtemps déjà, mon compteur est bloqué sur 25 et ça me va
Il paraît même que les 35, je ne les fais pas!
Alors quoi!?
Rendez-vous dans quelques années...
Déjà que 35, c'est de 70 la moitié,
Je me demande ce que mon trouillomètre dira
Lorsque la quarantaine approchera...
A moins que d'ici là,
Une épaule soit venue se joindre contre moi...
A deux, les bougies se soufflent plus facilement!
Mais en attendant...
Les candidatures sont ouvertes!
Visez ma boîte aux lettres...
Et vite car attention!
Jai peur de ma date de péremption...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire