samedi 17 décembre 2011

Ysa Ferrer sort enfin "Pom Pom Girl" en single début 2012 !

Ysa Ferrer ne lâche pas l'affaire et continue l'exploitation de son album Ultra Ferrer sorti (déjà) fin 2010 et c'est au tour de Pom Pom Girl de sortir en single, le quatrième et sans doute le dernier aussi de son quatrième album.
Annoncée pour le 23 Janvier 2012, la sortie de ce single bénéficie d'ores et déjà dans la boutique officielle d'Ysa de ses liens de pré-commandes.
(http://www.ysaferrer.com/boutique/products_new.php)
Au programme, deux maxi CDs, un vinyl picture-disc et un Tshirt ; inutile de vous dire que j'ai déjà commandé mes deux maxis... Le tracklisting est alléchant puisque pas moins de 10 remixes constituent ce double package, en plus de la version originale figurant sur l'album et de l'instrumental : des remixes de Jaimy Jay, DJ Ram, Ilario Estevez, Axel Lecoste ou encore Paul Rayner, mais surtout une version acoustique en duo avec Michal sous son pseudo Self Concept, pour consacrer le duo qu'ils se sont offerts sur scène lors de la soirée live pour la sortie de l'album de Self Concept, paru sur Lovarium Productions.
Il me tarde de recevoir mes CDs que je puisse me gaver des nouvelles versions d'un des titres forts de son dernier album !
Et juste pour le plaisir, en attendant le clip, que j'imagine forcément très look High Schools américaines, j'aligne les paroles pour chanter tous en choeur :

Y.S.A. Y.S.A! F.E.R.R.E.R
Y.S.A. Y.S.A! F.E.R.R.E.R

Un coup de baguette, un peu de mascara
Mistinguett, B.B. ou Barbara
A l'école, je rêvais d'être un pom pom girl, pom pom girl

Imprimé panthère, tenue de Gaga
Je me sens fière chaque fois que je libère
Celle qui se cache en moi, moi, moi, moi

Quand l'autre se glisse en moi,
Comme le sang jusqu'au bout de mes doigts
Tout mon corps exprime sa joie
Comme Samson juste après son combat
En manque de toi, je m'accroche à n'importe quoi
En manque de toi, je n'me reconnais pas

Dans la gestuelle, dans les moindres détails
Sensuelle, c'est mon vice ma bataille
A l'école, je rêvais d'être une pom pom girl, pom pom girl

Faux cils et rimmel, le buste droit
J'me sens belle chaque fois que je réveille
Celle qui sommeille en moi, moi, moi, moi

Quand l'autre se glisse en moi,
Comme le sang jusqu'au bout de mes doigts
Tout mon corps exprime sa joie
Comme Samson juste après son combat
En manque de toi, je m'accroche a n'importe quoi
En manque de toi, je n'me reconnais pas

Double hook, crazy eight,
Double nine, double take
Y.S.A. Y.S.A. F.E.R.R.E.R
Pom Pom Girl, Pom Pom Girl

Quand l'autre se glisse en moi,
Comme le sang jusqu'au bout de mes doigts
Tout mon corps exprime sa joie
Comme Samson juste après son combat
En manque de toi, je m'accroche a n'importe quoi
En manque de toi, je n'me reconnais pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire