mercredi 5 septembre 2012

Le prochain album de Kylie pour le 29 Octobre ...Enfin !

Enfin... ! ça y est, les enregistrements que la belle australienne a faits en 2011 au mythique studio Abbey Road à Londres se concrétisent sur un album, The Abbey Road Sessions, à paraître juste à temps pour le rush de Noël, le 29 Octobre prochain.
Cet album est en fait un nouveau Best of des meilleurs hits de Kylie Minogue, ré-enregistrés avec un orchestre philarmonique et donc en versions accoustiques ou symphoniques. A noter un inédit et futur single, Flower. Voici les titres retenus :
01All The Lovers 
02On A Night Like This 
03Better The Devil You Know 
04Hand On Your Heart 
05I Believe In You 
06Come Into My World 
07Finer Feelings 
08Confide In Me 
09Slow 
10The Locomotion 
11Can't Get You Out Of My Head 
12Where The Wild Roses Grow 
13Flower 
14I Should Be So Lucky 
15Love At First Sight 
16
Never Too Late

Si Kylie avait déjà pris l'habitude de ré-interpréter downtompo ses anciens hits en concert, façon piano-bar jazzy, il ne manque finalement à mon bonheur que Wouldn't change a thing ou encore Bury me deep with love que j'aurais adorer entendre ré-enregistrés. I should be so lucky, I believe in you ou Better the devil you know existent déjà en version de ce style donc on sait à quoi s'attendre, et même si je n'aurais pas apprécié de la même manière un album de reprises jazzy s'il s'était s'agit de titres oldschool que je n'aime pas forcément, là, basé sur les titres les plus forts de son répertoire, je n'ai aucun doute et sais que je vais ADORER ce concept album sensé clôturer en apothéose cette année 2012 célébrant les 25 ans de carrière de Kylie, avant qu'un nouvel album studio "pop" suive en 2013.

1 commentaire:

  1. Très impatient d'avoir en main ce nouvel opus qui va être une pure jouissance musicale!!!!

    RépondreSupprimer