lundi 10 septembre 2012

Posez vos mains sur la touche PLAY pour le nouveau single du duo MUTINE

Après leur titre énergique pour l'été prônant la tolérance, Fille ou garçon, le duo français Mutine, qui est en passe d'attirer plus encore les limelights puisqu'il est aux manettes du nouvel album de Jenifer à sortir la semaine prochaine, se prépare à sortir son second single, Pose tes mains, et nous avons déjà droit à la lyrics video officielle, déjà superbement animée, et qui nous permet de découvrir en intégralité ce nouveau tube en devenir. Moins rentre-dedans que Fille ou garçon, Pose tes mains n'en est pas moins séduisante et en fait, beaucoup plus consensuelle pour les radios. La mélodie des couplets, répétitive sans lasser, se retient bien, et le refrain en deux parties l'est plus encore, devenant quasiment hypnotisant le temps qu'on arrive à la fin de la chanson. En ce qui me concerne, je suis direct sous le charme.
Il faut dire qu'entre le talent aux claviers/consoles de Silvio et la voix de sirène de Manon, (et j'occulte la partie visuelle sinon je ne serais plus en état de finir mon post AAAHHH! ce look qui tue...), difficile de ne pas succomber ! J'espère que Mercury/Universal ont prévu de sortir tout un album en CD avant Noël sinon je ne réponds de rien. Déjà, dès que Pose tes mains sera dispo sur iTunes, je l'achète direct comme je l'avais fait pour leur premier single, mais en plus, j'ai peur que le manque, en cas de sortie d'album qui traîne en longueur, ne m'oblige à descendre dans le sud cambrioler leur studio, leur disque dur, leur iPod, leur ...je ne sais quoi encore qui traînerait là pour me shooter les tympans au son de cette douce mutinerie sonore et sensuelle, ennivrante comme un nectar sucré qui vous remplit de bonheur et volupté...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire