vendredi 2 février 2007

NOUVELLE GENERATION de Narcys

Je prends peut-être le train après tout le monde mais je suis tombé par hasard sur les titres de Narcys sur la fnac.com, les ai écoutés et... aussitôt achetés !

COUP DE FOUDRE TOTAL!

J'ai depuis un peu surfé pour découvrir qui était cet OVNI sonique et ai lu qu'il se revendiquait d'inspirations glam-pop rock neo-disco, le fils caché de Placebo & Mylène Farmer en quelque sorte. Même si les premiers sont un peu trop rock pour mes oreilles, Narcys, lui, a réussi à me rendre complètement addict à ses deux titres : "NG Nouvelle génération", l'hymne metrosexuel par excellent à mes yeux, et "Toi t'en rêves", moins immédiat mais tout aussi délectable.

extrait:"On est tous des Superman sous kryptonite
Coté pouvoirs, on est limite,
La Nouvelle Génération a changé les garçons..."

Chansons à texte fort et à mélodie accrocheuse, rythmique electro-dance et rock à la fois, look psyche-glam rock reconnaissable, tout est calibré pour en faire des TUBES mais ses propos dérangeants sûrement pour certains loin des niaiseries habituelles passées sur les radios grand public font apparemment blocage pour que "NG" ou "Toi t'en rêves" sortent en format CD pour le moment.

Je rêve de pouvoir télécharger sur quelque plate-forme légale que ce soit les remixes dance/house uniquement promo club actuellement. Je suis sûr que les excellentes chansons prendront une dimension "Club Babylonniennes" si vous suivez mes références TV .

Je ne peux donc, pour que cet artiste en essor ait les moyens de se développer et de nous sortir en vrai CD son premier album (j'en salive d'avance...), que vous inciter à aller le découvrir sur sa page
http://www.myspace.com/narcys et, si vous aimez la claque que vous vous prenez direct dans les tympans, aller les acheter en ligne IMMEDIATEMENT!

NB : il reprend aussi sur son blog "I was made for loving you" de Kiss et ça sonne pas mal du tout même si c'est du vu et revu et re-revu, ce que ne sont pas, par contre, ses titres originaux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire